Règlement

Inscriptions

Les Trails de La Rigol’Hard  sont ouverts aux personnes affiliées ou non à une Fédération mais doivent obligatoirement respecter les catégories établies par la FFA ( né(e) avant le 31/12/2004 pour le 8km et avant le 31/12/2002 pour le 16km).  La course enfant est ouverte au né(e) avant le 31/12/2014.

Néanmoins, suite à la loi relative à la protection de la santé des sportifs et à la lutte contre le dopage, les modalités d’inscription seront les suivantes :

Pour les coureurs licenciés à la FFA , numéro de licence obligatoire sur le bulletin d’inscription et présentation de la licence lors du retrait du dossard ou fournir une photocopie lors de l’envoi de votre bulletin.

Pour les coureurs non licenciés, obligation d’avoir en votre possession un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition à présenter le jour de la compétition et joindre sa photocopie au bulletin d’inscription (validation moins d’un an).

  • Inscription en ligne sur le site : https://joggingclub-billyberclau.fr/ jusqu’au  02/04/2020
  • Inscription par courrier adressée à Michel Raeckelboom 78, résidence Guy Mollet 59221 BAUVIN, avant le 01/04/2020 joindre au bulletin le certificat médical ou copie de licence et un chèque à l’ordre du JOGGING CLUB BILLY BERCLAU
  • Inscription possible le samedi chez Décathlon sans majoration aux horaires des retraits de dossards et sur place 30 min avant le départ de course avec une majoration de 3€.

 

Tarifs et retraits des dossards                                                                          

  • Trail de la Rigole 8km : 8€ Trail la Hard 16km : 13€   La Rigolote (enfant) Gratuit.
  • Le retrait des dossardss’effectuera au magasin Décathlon de Vendin Le Vieil le 03/04/2020 de 17h à 19h30 et le 05/04/2020 de  9h30 à 12h.

Assurances                 

  • Les organisateurs de la manifestation sont couverts en Responsabilité Civile par une police d’assurance souscrite auprès de l’organisme MACIF. Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence.

Sécurité : présence sur le site de secouristes.

Accueil et départ : l’accueil de la course  se fait à la maison forestière espace Marcel Cabiddu à Wingles .

Le départ est commun pour le 8km et le 16km, à cet endroit, à 9H30  et 11H pour la Rigolote.

Services : WC, parking à proximité, ravitaillement, pas de consignes.

Résultats : Les résultats seront diffusés sur le site internet du club et selon la loi française n°78.17 du 6 Janvier 1978, chaque concurrent peut demander en cas d’erreur, une modification des données personnelles.

Tombola : Une tombola est organisée. Un pré-tirage est effectué avant la course. La liste des gagnants sera affichée dans la salle.

Récompenses :             

  • Cadeau pour les 350  premiers inscrits.

Catégories :

  • 8 km & 16 km : récompenses aux 3 premiers masculins & féminins
  • Récompense pour le groupe le plus représenté

Droit à l’image :

  • Chaque participant autorise les organisateurs du JCBB à prendre des photos, des vidéos pour communiquer sur cet évènement.